Accueil Société « Continues de te battre » : Kylian Mbappé apporte son soutien...

« Continues de te battre » : Kylian Mbappé apporte son soutien à Camille, une petite fille malade insultée sur Twitter

CYBERHARCELEMENT : Une petite fille malade a été visée par de nombreux messages haineux, sur Twitter, après avoir posté un message vidéo s’adressant à Kylian Mbappé

Sur Twitter, une petite fille prénommée Camille a publié dimanche un message vidéo au footballeur Kylian Mbappé. La fillette a donné son nom à l’association « Un sourire pour Camille » qui tente de réaliser les rêves des enfants malades, atteints d’une maladie congénitale ou génétique.

Dans son message plein de bienveillance, la petite fille atteinte du syndrome de VACTERL exhorte son joueur préféré à rester au Paris Saint Germain et à ne pas partir au Real Madrid.

Kylian Mbappé réagit

Mais ses gentils mots n’ont pas semblé toucher tout le monde. La fillette a été visée par de nombreux commentaires malveillants sur le réseau social. Il est notamment possible d’y lire « Va au diable Camille » parmi d’autres messages insultants.

Le principal intéressé a réagi ce lundi. Kylian Mbappé a publié un tweet de soutien à la petite fille : « Je te souhaite également une bonne année ma petite Camille. Continues de te battre comme tu le fais, tu nous donnes une leçon de vie à tous ». Le joueur du PSG est également revenu sur les propos haineux : « La violence des commentaires pour une gamine… On est vraiment en train de toucher le fond. Il s’agirait de se ressaisir un peu ».

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here